COMMENT FAIRE POUR COMMENCER LE PROGRAMME DE LA MATERNITÉ DE SUBSTITUTION AU KAZAKHSTAN

Si vous décidez de travailler avec nous et de prendre part à notre programme de maternité de substitution au Kazakhstan, lisez les informations ci-dessous pour choisir un bon programme.

  • Avant de pouvoir vous offrir une aide supplémentaire, par exemple, trouver une donneuse ou une mère porteuse, vous devez nous contacter et nous envoyer toutes les informations vous concernant (nom, prénom, date de naissance, pays de résidence, etc.) et d’autres informations médicales à communiquer. Vous devrez signer un contrat avec notre agence si nos conditions vous conviennent.
  • Notre forfait couvre tous les coûts: services médicaux et juridiques, rémunération de la mère porteuse et/ou cycle de don d’ovocytes. Nous cherchons pour vous une mère porteuse et/ou un donneur d’ovules, nous contrôlons et coordonnons l’ensemble du processus. Nous aidons avec la documentation légale et l’acte de naissance avec vous figurant en tant que parents. Nos cliniques partenaires fournissent des services médicaux.
  • Vous avez l’opportunité de voir notre vaste base de donneuses et de mères porteuses.
  • Vous recevrez tous les reçus de paiement.
  • Nous organisons vos rendez-vous avec les autres participants, nous assurons le transport, l’hébergement dans un appartement ou un hôtel, nous vous accompagnons à la clinique, facilitons votre communication avec les médecins, traduisons les documents et soignons chaque détail. Nous nous occupons des aspects légaux et de l’acte de naissance qui est délivré après l’accouchement de l’enfant.

HOW TO START THE PROCESS OF SURROGACY | IFS

HOW TO START THE PROCESS OF SURROGACY

If you decide to continue working with us and participate in our surrogacy program in Kazakhstan, please read the information below on how to choose the right treatment program.

  • Before we can offer you any additional services, for example, in the selection of a suitable donor or surrogate mother, you need to contact us and send us full information about yourself (full name, date of birth, country of residence, etc.) and any other related medical information that you want to communicate. If you are satisfied with our conditions, you will need to sign a contract with us.
  • Our package covers all costs: medical and legal services, surrogate mother’s remuneration and /or oocyte donation cycle. We select for you a surrogate mother and / or an egg donor, we control and coordinate the whole process, help with legal documentation and birth certificate, where you will be registered as parents. Our partner clinics provide only medical services.
  • You have the opportunity to take advantage of our vast base of egg donors and surrogate mothers.
  • We will provide you all receipts for payment.
  • We schedule your meetings with other participants, we provide transport, hotel or apartment accommodation, we accompany you to the clinic, help you communicate with doctors, translate documentation and take care of every detail to make your stay in Kazakhstan comfortable. After the birth of the child, we will take care of the legal formalities and a birth certificate.