FIV + ovule donneur

TAUX DU SUCCÈS DU PROGRAMME AVEC LES OVULES DE DONNEUR EST DE 68-70%

Les résultats de la FIV dépendent des problèmes de fertilité du couple ainsi que de son âge. Les ovules de jeunes femmes ont le plus de chance de réussir au cours d’une fécondation in vitro. Le don d’ovules est nécessaire pour un certain nombre de raisons. Les couples stériles peuvent demander le don lorsque les ovules de la femme ne sont pas de bonne qualité pour conduire à une grossesse.

OVULES DE DONNEUR À l’IFS

La procédure de FIV, réalisée avec l’utilisation d’ovules de donneur, consiste à placer un embryon dans l’utérus d’une receveuse, qui est obtenu à partir de l’insémination préliminaire de l’ovule du donneur. Ovule du donneur est fécondé par les spermatozoïdes soit du mari ou du partenaire d’une patiente soit du donneur.

Indications pour la FIV avec un ovule de donneur

1. Manque de propres ovules, conditionnée par:
—ménopause naturelle (d’habitude après 45 ans) ou l’insuffisance ovarienne prématurée,
— insensibilité des ovaires à la stimulation (syndrome des ovaires résistants) ou contre-indications à leur stimulation
—anomalies du développement comme dysgénésie gonadique (anomalie chromosomique du développement des gonades), syndrome de Shereshevsky-Turner (infantilisme sexuel avec anomalies du développement physique), etc.
—ablation des ovaires (ovariectomie),
—traitement chimiothérapeutique ou radiologique.

2. Infériorité fonctionnelle des ovules: possibilité de transmettre à l’enfant des maladies génétiques, par exemple la maladie de Down, l’ichtyose, la fibrose kystique, l’hémophilie, certains types de myopathies, etc.

3. Échecs répétés en FIV avec propres ovules.
Échec d’une grossesse à la suite de la FIV peut être associée à une réponse insuffisante des ovaires à l’induction de la superovulation, y compris de fortes doses d’hormone folliculo-stimulante, ou à la mauvaise qualité d’embryons.

IFS dispose de sa propre base de donneurs des ovules et des spermatozoïdes. Nous fournissons à nos clients des informations personnelles et médicales ainsi que les photos de candidats. Tous nos donneurs potentiels sont examinés lors chaque cycle de FIV. Leurs analyses sont effectuées dans la même clinique où la FIV et sont toujours tenues à jour. Nous n’acceptons pas les résultats des tests des hôpitaux régionaux ou d’état, et faisons confiance à nos cliniques partenaires. IFS fait tout son possible pour augmenter les chances de réussite de la FIV, et donc examine des donneurs de manière très responsable et ne permet pas le manque de professionnalisme.
Nous sommes très attentifs au sujet des donneurs pour les futurs parents. Tous les candidats sont en bonne santé et n’ont pas de mauvaises habitudes.

NOS EXIGENCES SUR LES DONNEURS:

—âge de 18 à 35 ans,
—au moins un enfant,
—absence de maladies génétiques,
—cycle menstruel régulier,
—absence de troubles de la reproduction,
—santé physique et émotionnelle,
—absence de mauvaises habitudes.

Le coût moyen de la FIV avec un ovule de donneur est de 9310-9800 dollars américains. Ce montant comprend les coûts pour le traitement de l’infertilité et la sélection d’un donneur d’ovules, la rémunération des donneurs, les frais d’agence, ainsi que le remboursement des frais de formalités légales, des frais de voyage et autres.

Note

Le don au Kazakhstan est anonyme, les cliniques de FIV n’ont donc pas le droit de montrer les photos des donneurs et se limitent uniquement à leur description des données phénotypiques. IFS a le droit de fournir des photos de donneurs si vous voulez savoir quelle apparence aura votre futur bébé.

IVF + donor egg | IFS

IVF + donor egg

SUCCESS RATE OF THE EGG DONOR PROGRAM is 65-70%

IVF outcome depends on the problems experienced by the couple as well as its age. Women of young age have healthy eggs, that’s why the percentage of successful IVF is higher in their case. Oocyte donation is needed for a number of reasons. Infertile couples can apply for donation when a woman produces eggs of low quality, which can’t fertilize into a healthy pregnancy.

Donor eggs in IFS

The IVF procedure, which is carried out with the use of donor oocytes, consists in placing an embryo in the uterus of the female recipient, obtained from the preliminary insemination of the donor egg with the sperm of husband, partner or donor.

Indications for IVF with a donor egg

1. Lack of own eggs, conditioned:
— natural menopause (usually after 45 years) or premature ovarian failure,
— ovarian insensitivity to stimulation (resistant ovary syndrome) or contraindications to their stimulation,
— developmental anomalies in the form of gonadal dysgenesis (sex chromosome disorders), Shereshevsky-Turner syndrome (sexual infantilism with abnormal physical development), etc.
— ovary removal surgery (ovariectomy),
— chemotherapeutic or radiological treatment

2. Functional inferiority of eggs: the possibility of passing on genetic diseases, for example, Down’s disease, ichthyosis, cystic fibrosis, hemophilia, certain types of myopathy, etc.

3. Unsuccessful in the past, repeated attempts to carry out IVF with his own egg.

Failure to achieve pregnancy after IVF can be associated with an insufficient response of the ovaries to the superovulation induction, including high doses of follicle-stimulating hormone, or low quality embryos.

IFS has its own oocyte and sperm donor base. We provide our clients with personal and medical information and candidate photos. All potential donors are tested during each IVF cycle. Their analyzes are done in the same clinic as IVF, and are always kept up to date. We do not accept test results from regional or state hospitals; we trust only our partner clinics. IFS makes every effort to increase the chances of IVF success. We are also responsible for verification of donor identity and do not allow unprofessional behavior.

IFS carefully selects donors for future parents. All candidates are healthy and do not have bad habits.

OUR DONOR REQUIREMENTS:

— age from 18 to 35 years,
— at least one own child,
— absence of genetic diseases
— regular menstrual cycle,
— absence of reproductive disorders
— physical and emotional health,
— absence of bad habits.

The average cost of IVF with a donor egg is 9310-9800 US dollars. This amount includes costs for infertility treatment, selection of an egg donor, donor compensation, agency fees, reimbursement of costs for the settlement of legal formalities, payment of travel and other expenses.

Note

Donation in Kazakhstan is anonymous, and IVF clinics do not have the right to show photos of donors and do not go beyond the description of the phenotypic data. IFS has the right to provide donor photos, so if you want to know what your newborn will look like, you should better rely on our donor base in Kazakhstan.